Lophophora jourdaniana, 6-8 cm Cluster (peyote)
Produit épuisé

Tenez moi informer du retour en stock

   

Le Lophophora Jourdaniana est une variation locale du Peyote (Lophophorus williamsii). Ces cactus contenant de la mescaline sont prêts à l’usage.
Le peyote Jourdianana est originaire des régions nord du Mexique et du Texas. Ce cactus renommé contient de la mescaline, une alcaloïde bien connue pour ses propriétés hallucinogènes. Ces cactus cultivés de façon naturelle d''une largeur de 4-6cm sont prêts à l''usage.

effect


Après l’ingestion, le peyote peut provoquer des hallucinations visuelles et auditives ainsi qu’une sensation d’euphorie après une phase initiale de crampes, vomissements et des yeux larmoyants pendant environ une heure. D’autres effets secondaires sont : une température corporelle, pulse ou une tension élevée.

Les effets peuvent varier selon les quantités consommés et l’humeur ou les attentes de l’utilisateur. Parfois, il faut un peu de temps avant que les effets ne sont ressentis, mais finalement, il peuvent résulter en une expérience merveilleuse.

Le trip est similaire aux effets causés par d’autre psychédéliques comme les champis magiques ou le lsd. Un trip peyote est plus intense qu’un trip San Pedro, mais cela est également le cas pour la nausée au début du trip. Le trip dure de 6 à 12 heures et atteint son pic après 2 heures à 2 heures et demi.

usage


Tout d’abord, ne mangez rien dans les 6 heures avant la consommation, car pendant la phase initiale du trip vous pouvez ressentir des nausées. La façon de consommation la plus fréquente et de mâcher des morceaux de cactus. Ainsi la mescaline est absorbée par les muqueuses de bouche. Toutefois, il faut dire que son goût n’est pas très agréable. Vous pouvez diminuer son goût amer en ajoutant du jus d’ananas lorsque vous mâchez les morceaux. Une autre façon est d’en faire du thé. Après avoir enlevé les épines, vous coupez le cactus en petits morceaux. Puis, faites bouillir les morceaux dans un pot fermé pendant 30 minutes. Vous pouvez ajouter du jus de citron afin de masquer le goût.

Veillez à ne prendre pas tout en une fois. Prenez la moitié de la quantité que vous voulez prendre et mettez la deuxième moitié à part. Puis, étalez la consommation de la première moitié sur une période d’une heure. Ainsi vous pourrez voir comment votre corps réagit au trip. Après avoir atteint le pic du trip (après 1h-1h et demi), vous pouvez prendre la première moitié de la quantité que vous aviez mise à part et puis la deuxième moitié.

Le taux de mescaline peut varier d’un cactus à l’autre et dépend de plusieurs facteurs comme entre autre l’âge du cactus. La dose que vous pouvez prendre pour avoir un trip moyen dépend également de différents facteurs, comme le taux de mescaline du cactus, votre sensibilité à la mescaline et la quantité que vous prenez. Une dose de mescaline moyenne est de 110 à 290 mg (7-16mg de 2gr).

Commentaire
Notes moyennes

Pas de commentaires pour ce produit. Connectez vous pour laisser un commentaire