Dutch Passion Outlaw Feminized
Produit épuisé

Tenez moi informer du retour en stock

   

Même si la récolte peut être effectuée à 9 semaines, nous conseillons une floraison jusqu’à 12 semaines pour améliorer son goût, sa production et le high. Elle pousse bien dans toutes les cultures ; la meilleure culture est peut-être l’hydro (jusqu’à 500 g/m2) – elle peut être classée comme une variété ayant une production importante.
L'effet est rapide et puissant, avec un high net et stimulant, et un fort accent Haze. Son goût est frais, âpre et fort, typique de la Haze à l’ancienne. OutLaw atteint une hauteur remarquable par rapport à la plupart des plantes, peut-être 50 cm en plus après le début de la floraison ; elle pousse bien avec la méthode SCROG.


Pour créer cette variété, nous avons soigneusement sélectionné les graines Haze de notre banque de graines trentenaire. Il s’agit d’une Sativa/Indica 80/20, avec un niveau de THC de 15-20 %, un croisement entre notre “Super Haze” et un clone très spéciale d’“Amnesia”.
Le fait de cultiver et de déguster la marijuana fait vraiment de vous un hors-la-loi ? Chez Dutch Passion, nous ne sommes pas d’accord et nous sommes donc heureux de vous présenter OutLaw, une excellente Haze à dominance Sativa à l’ancienne, qui sera appréciée aussi bien par les cultivateurs débutants que par les experts. 

Commentaire
Notes moyennes

Pas de commentaires pour ce produit. Connectez vous pour laisser un commentaire