Dutch Passion Purple 1
Produit épuisé

Tenez moi informer du retour en stock

   

La Purple 1 est la variété originale à couleur pourpre, célèbre dans le monde et classique qui remonte au début des années 1980 et a été précieuxse pour sa beauté unique aux couleures pourpres et sa grande hauteur. Largement utilisés par les banques de graines pour l'élevage de nouvelles plantes, la Purple 1 originale est un mélange 50/50 Indica/Sativa.

Le parent indica vient d'un Afghan pourpre très spécial qui a été soigneusement croisé aux Pays-Bas avec quelques super indicas et Sativas de façon à créer une plante robuste qui soit parfaitement adapte au climat néerlandais.

Les rendements sont raisonnables avec 250-350 grammes par plante, les calices deviennent mauves dés le début de la floraison et les têtes sont bordées par de petites feuilles pourpres sucrées et collantes qui poussent parmi la résine imbibé sur les têtes pourpres.

La Purple1 fait typiquement 1.5m-2.5m de haut, elle est seulement adaptée à l'extérieur/en serre et elle fleurit tôt. Les feuilles en éventail ont souvent l'apparence sativa et présente des couleurs pourpres époustouflantes. Cette variété a eut sa propre base de fans dédiée à elle depuis plusieurs décennies et reste une souche remarquablement populaire et jolie depuis plus de 30 ans après sa première sortie.

La Purple 1 donne une herbe zébré de couleures mauves comme un fruit collant, qui a un effet high superbe, rapide et efficace. L'effet est court mais cela se compense par la qualité de son expérience. Il s'agit plus d'un effet "high" que stone avec un arôme un peu rude, mais subtil. Un excellent choix pour ceux qui recherchent une variété rapide pour l'extérieur qui possède à la fois des têtes remarquablement pourpres avec un effet frais et puissant.
 
Période de floraison: 8 semaines
Type : 50 % d’Indica, 50 % de Sativa
Genre: féminisée
Effet: high superbe, court et efficace
Récolte: Moyenne / Élevée

Commentaire
Notes moyennes

Pas de commentaires pour ce produit. Connectez vous pour laisser un commentaire