Holy T Hawaiian Baby Woodrose
Produit épuisé

Tenez moi informer du retour en stock

   

La Hawaiian Baby Woodrose est une plante extraordinaire. Non seulement cette liane est une vraie beauté naturelle grâce a ces fleurs splendides, elle occupe également une place spéciale dans la famille des plantes hallucinogènes. La Hawaiian Baby Woodrose contient du LSA, une substance psychotrophe similaire au LSD. Contrairement à beaucoup d’autres cadeaux psychedéliques que la nature nous a offerts, les caractéristiques hallucinogènes de la Hawaiian Baby Woodrose n’ont été découverts que récemment. Bien que beaucoup d’autres plants psychotrophes aient été utilisées par des chamans pendant des siècles dans des cérémonies divinatoires afin d’évoquer des visions ou d’acquérir des connaissances profondes, la force hallucinogène de la hawaiian baby woodrose n’a été révélée que dans les années 60.

effect


La Hawaiian Baby Woodrose procure des effets qui sont similaires au LSD, mais un peu moins forts, et qui durent entre 6 à 8 heures. Les effets visuels sont moins fréquents qu’avec du LSD, mais des usagers ont quand meme décrit avoir vu des motifs colorés et des visions kaleidoscopiques. Les autres effets sont une sensation de joie et d’euphorie, et finalement un sommeil profond.

usage
Bien mâcher 4 à 8 graines. Il est préférable d’ôter la couche autour des graines car celle-ci qui provoque un effet de nausée. Toutefois, on pourrait encore rencontrer quelques petits problèmes d’estomac. On peut réduire la nausée en prenant 1 à 2 dramamine 30 minutes à une heure avant d’ingérer les graines. Vous pouvez également extraire le LSA des graines. Pour cela, vous trouverez de nombreux tutorials sur le net.

Commentaire
Notes moyennes

Pas de commentaires pour ce produit. Connectez vous pour laisser un commentaire