Three Oak Pack
Produit épuisé

Tenez moi informer du retour en stock

   

L’absinthe donne une sensation tranquille et relaxante. En combinaison avec de l’alcool ou en grande quantité il peut y avoir des effets hallucinogènes. Dans un thé et à petite dose, l’absinthe peut aider à récupérer après la grippe, des rhumes. L’herbe stimule également l’appétit. Mais attention : un usage fréquent peut, à terme, mener à des problèmes physiques et à la dépendance. Donc c’est mieux d’en prendre peu que trop.
Le herbal spliff mix peut être utilisé comme substitut de tabac. Le goût spécial est le résultat d’une combinaison de différentes herbes. Ce mix ne contient pas de nicotine ni de goudrons.

usage


Faire infuser 1-2 cuillères à thé dans une tasse d''eau chaude pendant 15 minutes. Boire 3 fois par jour. Ne prenez pas plus qu’une gramme par jour. Absinthe : mettez 1 gramme dans une tasse d’eau chaude et laissez infuser. Pour obtenir un meilleur goût, vous pouvez mélanger l’absinthe avec d’autres herbes. Pour faire de l''absinthe, mettre 40 grammes d''absinthe dans un demi litre de liqueur forte et laisser agir pendant 2 ou 3 semaines. Après l''avoir tamisée, la boisson est prête. Essayez d''abord un petit verre, afin de pouvoir doser l''effet. Herbal spliff mix : fumez le comme substitut de tabac, mais pas plus qu’une gramme par jour !

Commentaire
Notes moyennes

Pas de commentaires pour ce produit. Connectez vous pour laisser un commentaire